• Une belle expérience - Avril 2012

Pendant quelques semaines, les élèves de 4e3 ont consacré une heure de leur emploi du temps à la rédaction de scénario de court métrage. Le 12 avril dernier ils ont joué leur rôle devant les caméras des étudiants de l’Esigelec. Voici quelques unes de leurs impressions après tournage...
    Qu’est-ce qui vous a plu ?
    "Ce qui m’a plu c’est de faire notre propre scenario." "Le fait d’être mis en avant comme des vrais acteurs m’a vraiment plu". "Ce qui m’a plu, c’est de jouer un rôle bien." "J’ai beaucoup aimé le (...)

• Haïkus printaniers - Mai 2011

Lorsque les élèves de 4e1 s’essaient à l’art de l’haïku sur le thème du printemps, cela donne un beau résultat.
    Le long du lac
    Entre les chemins
    Quelques moineaux sur des pruniers Luc
    Allongée dans l’herbe