Vous êtes ici : Accueil > Matières > Interdisciplinarité(s) > CLASSES PIC 2010-2011 > action de sensibilisation au tri sélectif auprès des élèves du (...)
Publié : 4 janvier 2011

action de sensibilisation au tri sélectif auprès des élèves du collège

Dans le cadre de leur projet développement durable, les élèves de 5e3 participeront à une action de sensibilisation au tri des déchets le vendredi 14 janvier 2011 au matin, de 8h30 à 11h20. Ils proposeront à l’ensemble des classes, des poubelles qui faciliteront le tri sélectif. Les élèves de 5e3 ont réalisé des affiches, visibles dans le hall, pour sensibiliser les élèves du collège à leur action.
L’après-midi, les élèves de 5e3 et de 6e1 visiteront le centre de tri, la fosse et la salle de contrôle à Vesta . Départ prévu du collège à 13h40 et retour pour 16h40. Le transport sera entièrement financé par le SMEDAR. Nous les remercions pour leur implication dans ce projet.