Publié : 8 juillet 2007

Conte bizarre

IL était une fois,en 3025 après Claude François,un prince qui cherchait l’âme sœur.Il avait demandé de l’aide à la fée Claudette pour trouver sa "petite copine".Mais malheureusement, les filles qu’il rencontrait dans la rue n’étaient pas très belles.
La fée, pour le réconforter, lui disait :
"Viens, à la maison, y a le printemps qui chante !"
Et le prince répondait :
"Attends, mon téléphone pleure."
Enfin bref, il était toujours seul.

Un jour, alors que le prince se baladait dans sa ville, une femme plus belle que le jour passa devant lui et perdit sa bague. Le jeune prince, avec toute sa gentillesse, ramassa la bague, mais il était trop tard, la jeune femme était partie.

Le prince, très curieux, regarda à l’intérieur de la bague (qui était magique) et vit quelque chose d’inscrit. Il était inscrit « A Magnolia. P for ever. »
Il alla en direction de la police express ,quand soudain, un homme arriva devant lui et dit :
« Si tu la trouves, je te tuerai ! »
L’homme sorti un F.B 3000 (une arme redoutable) et se prépara à tirer. Mais le prince cria, cria, courut, courut jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus. Il eut tellement peur qu’il perdit la seul chance de retrouver la mystérieuse femme. La fée arriva comme par magie et dit au prince :
« Tu as rencontré une fille belle, belle, belle, comme le jour ! »
- Tu peux m’aider à retrouver cette femme ,et puis, comment tu le sais ? s’indigna le prince
- Tu sais bien que je sais tout sur tout et bien sûr que je vais t’aider, allez viens. » s’écria la fée. Ils partirent tout les deux retrouver la mystérieuse et belle femme.

Lors de leur promenade, le prince eut une vision. Elle n’était pas très claire mais il eutt un drôle de sentiment. Dix minutes, 31 secondes plus tard, l’homme croisa le prince et lui dit :
« Réveille-toi, je te tuerais, le mal aimé, tu es le mal aimé !
- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamamamia !!!!!!!!!!!!! » cria le prince.

Et d’un seul coup, le prince se réveilla en sursaut, car il avait rêvé depuis le début. Sur la table de nuit, la bague scintillait. Et à côté de lui ?

IL y avait .........Magnolia ,qui était sa femme depuis 3 ans,6 mois,2 semaines et 4 jours. Mais il avait aussi, 2 jolies petites filles nommées : Claudette et Claudine car on est en 3025 après Claude François !! Et bien sûr, la fée était dans le rêve !! Mais où est la fée ?
La fée.........................Ne serait-ce pas la bague !!!

FIN

Marie Pauwels, 6ème 1